• CR RANDO DES FOULEES GONDREVILLOISES 2022

    CR RANDO DES FOULEES GONDREVILLOISES 2022

    Un temps idéal pour cette 6ème rando des Foulées Gondrevilloises

    C'est un retour gagnant, environ 80 participants

    "on attend la confirmation des chiffres."

    sur ce parcours inédit de 10km.

    CR RANDO DES FOULEES GONDREVILLOISES 2022

    La garde rapproché autour de notre rayon de soleil Lucie

    en imposait fortement, lunettes de soleil, carrures de déménageurs,

    même Beyoncé serait jalouse.

    CR RANDO DES FOULEES GONDREVILLOISES 2022

    CR RANDO DES FOULEES GONDREVILLOISES 2022

    10km de pur plaisir, sous un soleil inattendu, la digue en a surpris plus d'un,

    Oui !!! le bout du monde c'est ici !!!!

    CR RANDO DES FOULEES GONDREVILLOISES 2022

    CR RANDO DES FOULEES GONDREVILLOISES 2022

    Les sourires étaient de sortie, on retrouve notre insouciance d'il y à 2 ans !!!!

    Que du bonheur !!!

    CR RANDO DES FOULEES GONDREVILLOISES 2022

    CR RANDO DES FOULEES GONDREVILLOISES 2022

    CR RANDO DES FOULEES GONDREVILLOISES 2022

    Encore quelques photos !!!

    CR RANDO DES FOULEES GONDREVILLOISES 2022

    CR RANDO DES FOULEES GONDREVILLOISES 2022

    CR RANDO DES FOULEES GONDREVILLOISES 2022

    CR RANDO DES FOULEES GONDREVILLOISES 2022

    Lucie a grandit, elle devient une belle petite ado.

     les rêves de Lucie ont toujours besoins de vous,

    si vous voulez adhérer c'est ci-dessous.

    https://www.les-reves-de-lucie.fr/

    Lucie ce poème est pour toi. "Poème de Massannie" 

     

    J’avais peur, je dois le reconnaître, Mais ça, c’était avant,

    avant de te connaître, J’avais peur comme on craint ce qu’on ne connaît pas,

    J’avais des préjugés, toi tu n’en avais pas.

    Je ne savais pas ce qu’il fallait te dire,

    Si tu me comprenais, les gestes à proscrire,

    Si tu étais, pour moi, une adulte, une enfant,

    Mais j’ai compris très vite : tu es toi, simplement.

     

    Tu es venu vers moi, visage souriant,

    Tu m’as pris par la main, d’un geste rassurant,

    Moi, je voulais t’aider, mais c’est toi qui m’a guidée !!!!

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :