• CR RANDO DU 10/01/2022 l'écluse de Gondreville.

    CR RANDO DU 10/01/2022 l'écluse de Gondreville.

    sympathique rando  de 9km, sans boue

    pour 21 marcheurs.

    Celle-ci s'est bien conclue grâce à Christine notre pâtissière en chef

    qui nous a régalés avec ses galettes maison,

    CR RANDO DU 10/01/2022

    Christine à droite, la reine de la galette !!!!

    CR RANDO DU 10/01/2022

    nous avons eu 2 couronnements,

    le roi Bruno et la reine Dominique ! Mais qui donc a avalé la 3ème fève,

    une enquête et en cours.

    CR RANDO DU 10/01/2022 l'écluse de Gondreville.

    Toute ronde,
    Toute dorée,
    Et bien sucrée.
    Une part pour toi,
    Un morceau pour moi.
    Quand je vais te croquer,
    Peut-être vais-je la trouver,
    La fève qui fera de moi
    La reine de la journée si je ne l'ai pas avalé !!!

    Rando du lundi 17 janvier

    Après vérification ce matin, le Larot

    a fortement baissé d'intensité, mais il coule

    légèrement ce qui me fait penser que la Deuille

    devrait être  encore en eau !!!!.

    On va aller le vérifier ce lundi.

    Attention, 10km500 à parcourir avec environ 180mD+

    Rendez vous au stade 13h30 ou parking du terrain de foot

    de Pierre la Treiche 13h50.

    Ci dessous le lien du parcours.

    https://www.openrunner.com/r/14134035

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :