• rando et meilleurs voeux.

    Mes Amies et Amis

    Pour bien finir l'année 2020 et débuter l’année 2021
    Je veux partager avec vous 2 belles citations sur l’Amitié
    Qui vous disent ce que vous représentez pour l’ACGV.

    « Les bons amis marcheurs sont comme les étoiles. Tu ne les vois pas toujours,

    mais tu sais qu’ils sont toujours là pour partager quelques pas sur nos beaux sentiers. »

    « Un randonneur, c’est comme un phare marin, il nous aidera toujours à trouver le bon chemin. »

    Alors en guise de message de bonne année 2021
    Je veux tout simplement vous remercier d’être mes fidèles randonneurs.
    Et vous dire aussi, que vous êtes essentiels à la bonne marche de notre section.
    Sans vous, nos escapades seraient moins belles…

    Tous mes souhaits de bonheur et de réussite à chacune et chacun.

    Passez de très bonnes fêtes.
    Je vous embrasse et vous dis à très bientôt sur nos beaux chemins.

    PS : les randos du lundi 21 et 28 DÉCEMBRE sont annulées faute de participants.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :