• Rando les dernières nouvelles !!!!

    rando les dernière nouvelles

    Amphithéâtre de Grand

    Bonjour les randonneurs

    comme vous le savez, je vais être absent pour quelques temps.

    La rando du lundi 19 juin

    ce fera à Villey le Sec avec votre charmante guide

    Marie Annick. Parcours surprise !!!

    Rendez vous au stade 13h30 où parking du fort 13h50

    La prochaine rando sur 1 journée ce fera au départ

    de la maison natale de Jeanne d'Arc

    un 15km avec repas tiré du sac.

    ici parcours le sentier de Jeanne

    rando les dernière nouvelles

    https://www.domremy.fr/village-jeanne/maison-natale.html

    Nous irons le même jour visiter l’Amphithéâtre de Grand.

    https://grandlagalloromaine.vosges.fr/Le-site/La-visite/Lamphitheatre-de-Grand

    La date reste à définir, mais ce sera en septembre.

    En septembre également il y aura la journée

    à l'étang Renault à Toul.

    Rando et marche nordique le matin suivi d'un barbecue le midi.

    L'après midi sera consacré à divers jeux !!!!

    On s'organisera pour les randos de juillet

    en fonction de mon indisponibilité mais

    celles-ci sont maintenues car je sais que je peux

    compter sur vous. En aout, je devrai être de retour.

    On en parle au barbecue de ce soir.

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :